mardi 12 juin 2007

17 juni
Pour tous les papas du monde,
Une journée rien que pour vous
Une grande pensée à mon Papa à moi
Tu me manques gros
Si je pouvais encore avoir une heure ou deux qu'avec toi,
je t'emmenerai à Rue Mouffetard,on se balladera dans la rue comme nous l'avons déjà fait,
et on prendra un café avec un croissant et on parlera
Papa gourmand, Papa coeur,Papa amour
Il y a tellement des choses que l'on ne s'est pas dit, l'essentiel tu le savait
mais encore, il y avait des choses que j'aurai du te dire
Papa voilette,Papa rose, Papa Loup
Papa coeur de palmiers, Papa fraise,Papa bonbon,
Papa voyageur,Papa doudou,Papa vanille,
Papa sac a main,Papa Paris
Papa Bretagne, Papa Rio
Mon Papa à moi, tu me manques
Mon Papa à moi, il n'y a que toi qui n'oublie pas à mon anniversaire
Il y a que toi qui m'appelait Nenne
Il y a que toi
Mon Papa à moi, tu me vois?
Envoie moi un rayon de soleil
Pour me dire que tu m'aimes, mon Papa Canelle à moi

Aucun commentaire: