jeudi 17 octobre 2013

Pourquoi je ne recycle pas les capsules - Nespresso

Nespresso,la machine à café espresso, le truc que tout le monde aimerait avoir dans sa cuisine, c'est presque devenu un signe extérieur de richesse. Ah bon tu n'as pas de Nespresso!!! ( oulala la honte!!) Bref, non je n'en ai pas, mais on en a un au bureau ( et toc!) Je commande les capsules et les sac à recycler mais le problème est que Nespresso a oublié de mentionner dans sa pub à 2 millions d'euros " What else", que oui, on peut recycler les capsules mais cela demande un abonnement au service client, et même après 10 appels pour reclamer ces fameux sacs, il y a eu le moment où, pour la troisième commande de capsules à 300 euros, le livreur a quand même réussi à ne PAS récuperer les 2 sacs pleins, et quand l'accueil m'appelle pour me le signaler, eh oui,là! A ce moment là, j'en ai tellement marre de Nespresso, que j'ai mis les deux sacs pleins à la poubelle. Mon geste non -eco du jour et je me dis que non, je n'aurai jamais une machine à la maison.

Aucun commentaire: