mercredi 4 juin 2008

Bonjour!

Je m'appelle Louise et j'ai à peine 2 mois.
Dans quel monde suis je?
Où il y a tellement de malheur, les enfants meurent de faim, de maladie et sans amour, ou les parents se déchirent, ou il y a de la maladie, des gens qui vivent dans la rue sans maisons
Les vieux qui vivent seulent alors qu'ils doivent forcement avoir de la famille quelque part
Pourquoi moi? Quel est mon but?
Rendre mes parents heureux?
Plus heureux qu'ils le sont déjà? Ca existe?
Et mes soeurs, pourquoi elle ne sont pas là tout le temps? J'ai envie de les voir aussi, je peux aller les voir chez leur maman? C'est qui leur maman?
Qu'est ce qu'elle fait dans la vie? Pourquoi elle me fait des cadeaux?
Elle m'aime? Elle m'aime bien? ou elle ne m'aime pas du tout?
Et mes soeurs, elle m'aiment? Elle pensent que je leur pique leur papa chéri, mais dis donc, c'est quand même mon papa aussi , et moi je suis petite et mon besoin d'attention est plus grand que la votre! * je tire ma langue*
Merci à tous pour vos cadeaux à ma naissance, ca été un tel choque pour tous le monde apparament, d'avoir un petit bébé, mais plus pour moi, il y a beaucoup de monde autour de moi depuis ce jour là, mais j'aime bien
Merci aux lecteurs de votre accueil chaleureux, merci à la vie!
Je dedie ce premier message au personne que je ne connaîtrai pas, mon arrière grand mère par exemple, qui est partie rejoindre mon arrière grand pépère.
Même si , c'est à conte coeur pour certains, moi, Louise, je dis que cela me tiens à coeur,
Je ne verrai pas mon arrière grand mémé, mais je suis sûre que j'entenderai parler
C'était une sacré bonne femme

Aucun commentaire: