mercredi 4 juin 2008

Bonsoir

Je m’appelle Gaëtan et je vais avoir 4 ans en demie dans trois jours, presque, trois jours et 6 heures et 34 minutes pour être précis.

J’aime chanter et jouer avec mon camion en plastique qu’une dame m’a donné à l’hôpital et les chiens viennent souvent me voir pour lécher mon bras
Je suis rentré à ma maison, cela fait du bien, je suis resté loin de ma maison et mes parents pendant 20 jours, je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais pourquoi, je me suis cassé la jambe à la maison et à l’hôpital , ils ont disputé mes parents, j’ai beaucoup pleuré
Ce n’était pas la faute de papa, il s’est fâché après moi et il m’a poussé, je pense mais il ne m’a pas tapé, enfin pas trop fort et puis je ne me rappelle plus, mais j’ai eu mal et j’ai du m’endormir parce que je ne me rappelle plus
J’aime mon papa, mais je ne sais pas s’il m’aime, il ne le dit pas, maman non plus d’ailleurs
J’ai beaucoup d’amour à donner et je ne sais pas à qui donner alors quand la dame m’a dit que j’allais rentrer à la maison avec maman et papa , j’étais très content, je me suis promis à être sage et pas fâcher papa ou maman


Je voulais de l’attention et de l’amour, c’est pour cela que j’ai couru partout en rentrant dans la maison, maman c’est vite fâché ,j’ai voulu prendre maman dans les bras quand le premier coup est tombé, ca m’a fait mal, la deuxième m’a fait hurler de peur, et le troisième m’a fait tomber par terre, le quatrième c’était un coup de pied qui a éclaté le rein droite, le cinquième était un coup de pied dans le ventre, le sixième a fêlé la côte et ponctionné le poumon droit, je hurle à la mort et je commence à manquer d'air, mon nez saigne ,septième, ma tête fait mal, huitième , il y a du sang partout, neuvième, maman est là mais elle ne fait rien, dixième , je ne hurle plus



Heureusement Gaëtan n'exsiste pas, il a été purement été inventé par moi mais malheureusement l'histoire est tiré d'un fait divers de la Region Parisienne, aujourd'hui

Pourquoi?

Aucun commentaire: